limp des grosses paires

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 heures #1104 par jfk93
limp des grosses paires a été créé par jfk93
Bonjour à tous,

Ca fait déjà quelques temps que j'ai remarqué que beaucoup de joueurs limp leurs grosses paires (QQ+) avec l'espoir de "piéger" un adversaire trop gourmand.
Sure cette main, Denis s'est fait attraper par un limp AA alors qu'il a ouvert 99 mais il touche sa quinte river et puni le limper.
Ce qui est drôle dans l'histoire c'est que Denis l'avait déjà prévenu "le limp c'est mal !".
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...1b039a99c&lang=fr_FR

Le summum, c'est cette bataille de limpers AA vs QQ, mdr.
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...36253f0db&lang=fr_FR

Et vous, que pensez-vous de cette stratégie ?
Pour ? Contre ? Dans quelles circonstances pourrait-on l'appliquer ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #1105 par pokerdid
Réponse de pokerdid sur le sujet limp des grosses paires
Dans le deuxième extrait les as s’en sorte miraculeusement. En prenant un risque énorme d’envoyer tapis sur un flop avec 2 valets. Les deux autres limpers (légitimes) auraient très bien pu avoir un valet dans leurs mains.

j’avais fait le test une fois de limper les As et bien sûr je me suis fait punir par un 24 carat qui avait touché une quinte ou une couleur.
Depuis ce jour je pense qu’il n’y a quasiment aucun cas où c’est une bonne idée .
Peut être en milieu et fin de tournoi quand on est sûr de se faire relancer par un joueur hyper agressif parlant derrière soit .
Ou en head up finale éventuellement.
Après on est pas à l’abri de faire une relance standard en début de parole et de se faire suivre par toute la table .
Quoi qu’il en soit les limps UTG m’ont toujours paru suspect et une alerte s’enclenche automatiquement dans ma tête.
AA AA AA = il faut rentrer dans ce coup pour craquer les AA.
Ceux qui continuent de limper des grosses paires doivent y trouver leur compte et ont probablement eu la chance que ça tienne le plus souvent .
Mais bon l’important est d’apprendre de ses erreurs et tirer profit de ceux qui ne tire jamais les leçons de leurs erreurs...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfk93

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #1107 par rinegan77
Réponse de rinegan77 sur le sujet limp des grosses paires
Le limp des premiums c'est mal en début de tournoi car tu vas faire rentrer beaucoup de joueurs. Le but étant de ne pas affronter toute la table.
Shorthanded pourquoi pas mais il faut avoir une bonne range car comme le dit pokerdid si tu limp que les grosses paires tu es grillé.
Pour moi les joueurs que je ne connais pas qui limp en début de tournoi, ils ont la pastilles de joueurs récréatif...
Dans la première vidéo ça part préflop donc avec les as le mec est plus serein. Denis fait quinte c'est le jeu.
La deuxième Annie prend le risque et pour le coup Denis et Jfk en plus de l'autre récréatif. Quand tu vois le flop tu n'es pas bien mais vu le stack de Annie all in était obligatoire.
Moi je suis contre sauf exception quand tu as des infos sur le style de la table.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfk93, HMO1605

Temps de génération de la page : 6.315 secondes